Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
23.11.2017 15:19 - SIMON
Автор: kalisi Категория: Лични дневници   
Прочетен: 722 Коментари: 1 Гласове:
2

Последна промяна: 23.11.2017 15:21

Постингът е бил сред най-популярни в категория в Blog.bg
SIMON

Oh Simon, si tu savais,
Que mon monde
s"est йcroulй...
Oh Simon, si tu voyais,
que dans tes yeux
mon dйsire de vivre
renaоt.

Ta jeunesse et ta beautй,
comme une йvidence pure
m"ont submergй.
Oh Simon,
si je pouvais,
de tes lиvres douces
me rapprocher...

Oh Simon,
si tu savais..
Qu"en pleins jour
de tes nuits
j"ai rкvй...
Oh Simon,
si seulement je pouvais,
dans tes bras nus me
rйveiller...

Oh Simon,
peut-кtre plus jamais.
Sur cette Terre.
Je ne te reverrai...

Mais Simon,
si tu restais,
mкme ton frиre,
ne sais,
et jamais ne saurait.
Ce que je t"offrirai 
Si ma peaux
et ta bouche
se rencontraient.

C"est peut-кtre,
ma derniиre chance.
De tourner mon existence,
vers la joie
et la beautй,
si seulement,
dans tes cheveux brillants
mes doigts se perdraient.

Oh Simon,
si tu me croyais..
Touche moi!
Oh Simon,
si tu tu me touchais...
Je te jure
mon souffle s"arrкterait.
Et ma vie serait ensoleillйe

Oh Simon, si tu oserais...

Oh Simon, si tu chantais,
cette chanson
qui me guйrirait.
Plus jamais dans ma vie,
la guerre n"existerait.
Que d"amour
dans mes veines coulerait..

Toutes mes doutes
mes prйcautions,
mes dйfiances
et mes barriиres
tomberaient.
Si vers moi
tu t"approcherais.

Avec la puretй de l"innocence,
de nouveau dans l"homme
j"aurais la croyance.
Je pardonnerai
tout le mal
que l"on m"a fait.
Si pour une nuit, Simon,
tu m"aimais.

C"est peut-кtre,
ma derniиre chance
de tourner mon existence.
Vers la joie
et la beautй,
Si seulement
dans tes cheveux brillants
mes doigts se perdraient.




Гласувай:
2



Следващ постинг
Предишен постинг

1. ladylady - ахх, Калиии, сърцето ми разбиваш с тази песен..
23.11.2017 16:39
О, Симоне, ако пееш,
тази песен,
която ще ме изцели.
Никога в живота ми няма да има
война,
любовта
в моите вени ще тече ...
цитирай
Търсене

За този блог
Автор: kalisi
Категория: Изкуство
Прочетен: 165295
Постинги: 141
Коментари: 142
Гласове: 280
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930